"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 août 2011

JE TE VEUX MAINTENANT

Les Amants V par Liz Douce Folie

6 commentaires:

  1. Anonyme12/8/11

    *** Hello Chère Ambre !!! :o) Beaucoup de passion chez toi aujourd'hui et c'est pour notre plus grand plaisir !!!! :o)

    J'aime beaucoup Les Amants de Liz Douce Folie ! SUPERBE !!!

    MERCI pour ce partage ! BISES et bon week-end Ambre ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Je veux de l'amour(Raymond van t'groenenwoud)
    Belgian Gainsbourg!!
    Si vous aime vraiment, la passion!!

    RépondreSupprimer
  3. Nancy : merci beaucoup pour Liz, elle le mérite amplement ! Bisous et bon week-end pour toi avec les tiens !

    Willy : merci, je vais rechercher car je ne le connais pas. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant et toujours pour une passion éternelle. Tres belle représentation de Liz

    RépondreSupprimer
  5. Pierre : je lis chaque fois tes commentaires chez Liz et je sais que tu apprécies, comme moi, son grand talent. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Ambre, et merci pour les commentaires ;) gros bisous !

    RépondreSupprimer