Pierre : ne me dis pas cela, nous avons loupé une occasion de nous rencontrer fortuitement ??? J'ai adoré notre visite dans ce village, tout m'y parle : pierres, bois, croix, portes, fleurs "naturelles", sérénité, beauté... et dis-moi as-tu déjeuner au restaurant "La Rolancienne" ? c'est très bon, je ne te dis pas la saveur du "Pithiviers" maison !!! C'est vraiment dommage à un jour près !!!
Liz : oh oui, au-delà de ce que je pouvais imaginer ! Un endroit idéal pour ton romantisme. J'ai fait un second post pour que tu puisses encore en profiter. Bises.
Merci pour cette ballade dans ce beau village médiéval. A une journée pres, il semble que tu aurais pu croiser de preux chevalliers :)
RépondreSupprimerPierre : ne me dis pas cela, nous avons loupé une occasion de nous rencontrer fortuitement ???
RépondreSupprimerJ'ai adoré notre visite dans ce village, tout m'y parle : pierres, bois, croix, portes, fleurs "naturelles", sérénité, beauté... et dis-moi as-tu déjeuner au restaurant "La Rolancienne" ? c'est très bon, je ne te dis pas la saveur du "Pithiviers" maison !!!
C'est vraiment dommage à un jour près !!!
Oh oh ! ça m'a l'air vraiment magnifique comme endroit !
RépondreSupprimerLiz : oh oui, au-delà de ce que je pouvais imaginer ! Un endroit idéal pour ton romantisme.
RépondreSupprimerJ'ai fait un second post pour que tu puisses encore en profiter. Bises.
Je viens de le voir, merci ! ;) bisous.
RépondreSupprimerNon, je ne suis pas allé à Yevre le chatel. Mais j'aurais pu, car il y a des journées médiévales. Elles ont eu lieu le jour suivant de ta visite :)
RépondreSupprimerPierre : j'aime mieux cela !
RépondreSupprimer