"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



31 janv. 2013

LE PETIT CAFE PARISIEN

Le mime Marceau par Béa (Le Blog de Béa)



Men in black (2) par Marty

20 commentaires:

  1. Très sympa...
    Belle journée Ambre,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. je t'invite pour un tit café Ambre pour te remercier encore !
    william serait sans doute heureux de se voir en peinture chez toi !
    il est quelque part au Vietnam en ce moment !
    le mime Marceau est superbe ! c'était un mime exceptionnel !
    merci, belle journée et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'occasion se présentera un jour...
      En attendant je ne me lasse pas de présenter tes peintures !
      Bonjour à William, s'il passe par ici :)

      Supprimer
  3. C'est un plaisir de passer par chez toi :)
    Très joli post ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réciproque est vraie, je me régale à chaque post :)

      Supprimer
  4. very nice,both of them..:)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes peintures! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! merci pour ces deux artistes que j'aime beaucoup, très fort aussi :)

      Supprimer
  6. BONSOIR AMBre quel talent je trouve c'est très beau et bonjour les émotions aussi que je découvre chez toi
    Je ne pourrai pas faire de choix tu sais
    et mes yeux heureux de voir et d'admirer de si beaux dessins
    C'est même incroyable je trouve
    Car j'aurai tant aimé savoir dessiner
    Mais je n'y connais rien je le jure
    Je fais des petits dessins mais j'ai beaucoup de mal et si je dois recopier des dessins et bien le résultat est tellement médiocre
    Mais je continue et j'essaye de temps en temps
    BRAVO à ces deux artistes
    car c'est bien des artistes qui aiment la vie
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère France, il ne faut pas te décourager, j'ai lu sur ton blog que tu voulais toujours t'améliorer, alors continue.
      Merci pour Béa et Marty, tes mots leur feront plaisir et les encourageront à leur tour :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Un billet remarquable ! Tu as le don de bien choisir tes associations.
    GROS BISOUS et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait du bien, je t'en remercie vivement !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Ravie de retrouver le second Men in Black de Marty.
    Ravie de découvrir le Mime Marceau de & par Béa. Lui. Captivant. Envoutant. Perçant. Sublime.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme1/2/13

    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour en ce vendredi matin Chère Ambre !!!!
    J'aime beaucoup ces peintures !!!

    je t'envoie de GROS BISOUS ensoleillés
    et je te souhaite une bonne fin de semaine :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, Nancy, et merci pour les artistes.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Merci Ambre pour ce clin d'oeil ! j'adore le mime Marceau pour son monde de poésie...malheureusement il n'y a eu personne pour prendre la suite
    bisous, passe un bon week end
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Béa, même si je ne te laisse pas aussi souvent des commentaires que je le voudrais, je suis chacun de tes posts, que ce soit tes photos ou tes peintures. Tu sais que je t'apprécie beaucoup, c'était un vaccin de rappel !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  11. Bonsoir AMBre!
    Marcel Marceau est un ARTISTE, un mime remarcable. Le portrait est super. Bon samedi.
    Bises.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire fera très plaisir à Béa, et à moi évidemment !
      Bisous, bon week-end

      Supprimer