"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



30 janv. 2013

STONES

Stones - Image de synthèse réalisée avec Vue Infinite et Photoshop par Philippe Bullot (Vers le vent)
Aujourd'hui je vous dirige vers un amoureux fou de la nature, des insectes, des fleurs ... de paysages à couper le souffle. Il prend de magnifiques photos de faune et de flore et parfois s'amuse, comme ici, avec les images. J'ai un très grand respect pour Philippe Bullot, mon Artiste Coup de Coeur.


14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup...
    Une belle découverte en ce mercredi matin,
    Merci Ambre !

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu as même entérinée en t'inscrivant comme membre ! Super, tu verras... Philippe nous emmène dans son sac à dos en pleine nature...

      Supprimer
  2. Tes associations images/musique me laissent toujours sans voix. Après coup, elles me semblent évidentes. J'adore ce blog aussi pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adOre ce genre de commentaire au sujet des mes "associations", il m'encourage à continuer ma route... Merci

      Supprimer
  3. Merci beaucoup AMBre, ton billet me touche beaucoup :)
    Je ne suis pas un artiste, simplement un rêveur amoureux de la vie. Bonne journée AMBre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut ! permets-moi de te considérer comme un artiste, car je reconnais la qualité de tes photos, et tu me fais rêver devant la beauté des choses.
      Je te suis à la trace, grand Ours :)

      Supprimer
  4. C'est difficile de faire une belle photo, un truc qui imprime vraiment la rétine...
    Ton Bullot s'y emploie à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire car Philippe n'est pas "mon" Bullot, mais ce que tu écris à son sujet est très juste. Merci pour lui.

      Supprimer
  5. Superbe photo "photoshopée". Si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais pas deviné.
    J'aime cette photo de ce lieu imaginaire donc, à la croisée de Stonehenge et l'Ile de Pâques.
    Lieu mystérieux, mystique. Décor de rituel. Pierres dressées entre les éléments.
    2 d'entre eux = air et terre.
    Manque le feu et l'eau auxquels on rendra sans doute hommage durant le rite.
    Magie et forces telluriques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Philippe, cette photo t'a fort impressionnée et je m'en réjouis.
      Bidoux, ma sorcière.

      Supprimer
  6. Infographie, et photoshop...j'connais!!!! :-)

    c’est mon métier!

    RépondreSupprimer
  7. La photo magique, la place, les pierres, l'éclairage. Même les nuages le dessin spécial. Les secrets du passé. Peut ici observaient en effet les étoiles ou faisaient les rites. Merci Philippe. À vous merci AMBre. Un bon jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'aimer cette ambiance créée par Philippe, tu penses bien que j'aime beaucoup cela !
      Bon week-end chez toi, Gmishaooo.

      Supprimer